! Votre navigateur (Internet Explorer < 9.0) est périmé. Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionalités des sites internet récents. Découvrez comment mettre votre navigateur à jour en cliquant ici.
Vous y trouverez les offres d'emploi et de stage que nous proposons et pourrez, pour chacune d'elle, postuler en ligne. Vous aurez également la possibilité de déposer une candidature spontanée.
Référence
FAUILLET (47) - RESPONSABLE ATELIER
Type de contrat
CDI
Détails de l'offre
La société RAPIDHOME construit des mobil-homes depuis 1998. La qualité de nos produits nous amène à un développement plus important que le marché en croissance. Nous devons donc augmenter notre capacité de production pour satisfaire la demande de nos clients. Nous cherchons donc des hommes ou femmes en capacité de répondre à nos besoins.
Rattaché au Responsable du site, le Responsable d’atelier de production assure la réalisation de la fabrication des produits jusqu’à l’expédition, dans le respect des contraintes de sécurité, qualité, coût et délais. Il garantit également la mise en œuvre et le respect des règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) et de santé au travail. Vos missions principales :
Vous cochez toutes les cases ? Envoyez-nous votre candidature et construisons ensemble votre avenir !
Avantages :
- participation
- RTT
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- 13ème Mois
Expérience :
- industrie : 2 ans (Requis)
- management : 2 ans (Requis)
Lieu du poste : en présentiel
Date de début prévue : immédiate
BUREAU D'ETUDES
PRODUCTION