Espace Recrutement
CONTRAT
CDD puis CDIREFERENCE
MAYENNE (53) - ASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION ET RELANCE CLIENTSASSISTANT ADMINISTRATIF FACTURATION ET RELANCE CLIENTS (H/F)
Service Comptabilité à Mayenne (53)
Postuler à cette offreDÉTAILS DE L'OFFRE
Dans le cadre de sa croissance, la société Rapidhome recherche un assistant administratif facturation et relance clients (H/F) pour son siège social à Mayenne (53).
Vos missions
- Gérer la facturation clients : établissement, vérification et transmission des factures clients
- Assurer le suivi des encaissements : relances téléphoniques et écrites, suivi des échéances, gestion du recouvrement (solution amiable et contentieux)
- Maintenir la relation client : traitement des réclamations liées à la facturation, négociation et relation commerciale de qualité
Description du profil
Formation :
- Bac+2 Comptabilité/Gestion (BTS CG, DUT GEA...) ou équivalent
Expérience :
- Expérience en comptabilité EXIGÉE (minimum 2 ans)
- Expérience en facturation/recouvrement appréciée
Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels informatiques (ERP)
- Excellent niveau Excel et outils bureautiques
- Connaissance réglementation comptable et fiscale
Qualités personnelles :
- Rigueur et précision
- Excellent relationnel et capacités de négociation
- Autonomie et sens de l'organisation
- Diplomatie et fermeté dans la gestion des impayés
Salaires et avantages
Votre rémunération sera en fonction de votre profil et de votre expérience.
Avantages CDI
- Titres restaurant
- Augmentations annuelles (générales et individuelles)
- Prime du 13ème mois
- Prime de participation
- Mutuelle d'entreprise
- CSE
- Evolution interne