! Votre navigateur (Internet Explorer < 9.0) est périmé. Il contient des failles de sécurité et pourrait ne pas afficher certaines fonctionalités des sites internet récents. Découvrez comment mettre votre navigateur à jour en cliquant ici.

× FERMER

Navigation

RAPIDHOME
Qui sommes-nous ? Espace distributeur Espace camping Espace presse Nous rejoindre Inscription lettre d'information Respect de l'environnement Respect de la législation
LE + RAPIDHOME
Nouveautés 2022 Dans la cuisine Espace nuit Salles d'eau Innovation Construction
COMPARATEUR DE MOBILHOME CONFIGURATEUR DE MOBILHOME PIÈCES DÉTACHÉES CLUB FAMILLE ACHETER UN MOBIL HOME TROUVER UNE PARCELLE TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE

Mobilhomes Rapidhome

REJOINDRE
RAPIDHOME

Vous y trouverez les offres d'emploi et de stage que nous proposons et pourrez, pour chacune d'elle, postuler en ligne. Vous aurez également la possibilité de déposer une candidature spontanée.

CAMBRAI (59) - FORMATION MONTEUR VDL (H/F)| PRODUCTION

Référence

CAMBRAI (59) - FORMATION MONTEUR VDL

Type de contrat

CDD

Détails de l'offre

La société RAPIDHOME construit des mobil-homes depuis 1998. La qualité de nos produits nous amène à un développement plus important que le marché en croissance. Nous devons donc augmenter notre capacité de production pour satisfaire la demande de nos clients. Nous cherchons donc des hommes ou femmes en capacité de répondre à nos besoins.

  • Description du poste :

Rapidhome recrute et forme des Monteurs Véhicules De Loisirs (H/F) pour son site de Cambrai (59).

« Expérimentés ou novices, ce que nous recherchons, c’est du savoir-être. Les candidats expérimentés qui ont un diplôme et/ou une expérience dans les métiers du bâtiment pourront intégrer directement l’entreprise. Les novices, eux, bénéficieront d’un parcours de formation spécifique au métier de Monteur Véhicules de Loisirs dans le but d’acquérir les bases de l’ensemble de nos métiers et d’être polyvalents. » 

Les formations ont lieu dans les locaux de Rapidhome à Mayenne (53) afin de former les candidats à l’emploi en reconversion professionnelle.

Durée de la formation : 140h 

Le métier de Monteur Véhicules de Loisirs consiste à réaliser des opérations de montage et d’assemblage de pièces (meubles, accessoires électriques, bardages, éléments de toiture…) au moyen d'outils et de machines, selon les règles de sécurité et les impératifs de production (délai, qualité...). RAPIDHOME recrute les profils suivants : électricien (H/F), plombier (H/F), charpentier bardeur (H/F), opérateur sur commande numérique (H/F) et menuisier poseur / agenceur (H/F).  A travers cette formation, ouverte aux débutants, chaque corps de métier sera présenté. 

  • Description du profil :

Vous êtes manuel, aimez le travail d'équipe et souhaitez vous investir sur du long terme ? Envoyez-nous votre candidature et construisons ensemble votre avenir !

POSTES À POURVOIR PAR SERVICE :